Les actionnaires salariés de Clariane se positionnent en faveur des résolutions présentées lors de l’Assemblée Générale Mixte du 26 mars 2024

Groupe Clariane

clariane

Les représentants salariés élus des Conseils de Surveillance du FCPE (2) Korus et du FCPE Korian Actionnariat, réunis le 12 mars 2024, ont décidé qu’ils voteront en faveur des résolutions soumises à l’Assemblée Générale Mixte de Clariane du 26 mars 2024.

Cette Assemblée Générale Mixte procèdera au vote des résolutions portant notamment sur l’autorisation de réaliser une augmentation de capital d’un montant de 300 millions d’euros avec maintien du droit préférentiel de souscription. Cette opération constitue un élément essentiel du plan de refinancement de Clariane annoncé le 14 novembre dernier. 

Par leurs votes, les représentants salariés élus des Conseils de Surveillance du FCPE Korus et du FCPE Korian Actionnariat ont souhaité marquer le soutien des salariés actionnaires de Clariane à l’une des principales modalités de ce plan de refinancement.
Plus de 9 250 collaborateurs ont participé au dernier plan d’actionnariat salarié Clariane, et détiennent aujourd’hui environ 2,4% du capital de la société.

Contacts presse

  • Florian Bachelet

    Responsable des relations presse

  • Julie Mary

    Responsable des relations presse