Rémi Boyer a passé près de 12 ans (1998-2010) au sein du groupe Arcelor Mittal, où il a exercé diverses fonctions de secrétariat général et de direction des ressources humaines opérationnelles dans un contexte fortement international. En 2010, il intègre le groupe PSA Peugeot Citroën en tant que directeur du développement des RH puis prend le poste de DRH R&D et moyens supports en 2013, avant de devenir Directeur des Talents et du Top Management du groupe PSA en 2015.
Il rejoint le groupe Clariane en août 2016 en tant que directeur des ressources humaines Groupe et membre du comité de direction générale du Groupe. En juin 2024, il a été élu par ses pairs « DRH de l’année » en France.
Rémi Boyer assure également la direction des activités de Clariane en Allemagne depuis octobre 2023. Rémi Boyer, 57 ans, est ancien élève de l’École Normale Supérieure, agrégé d’histoire et titulaire d’un Mastère de relations internationales et action à l’étranger.
À lire aussi
-
Qui sommes-nous ?
Avec 60 000 collaborateurs dans six pays européens, Clariane répond au défi majeur de la prise en charge des fragilités.
-
Valeurs
Confiance, responsabilité, initiative : nos trois valeurs sont au cœur de notre engagement et guident nos actions au quotidien.
-
Stratégie
Avec « À vos côtés », son nouveau projet d’entreprise, Clariane confirme son virage stratégique du grand âge vers les fragilités.